publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Valenciennes

T2 garage +balcon

Publiée le 07/03/2011 par Marine

Reprise de bail
L'appartement comprend:
Chambre, cellier, cuisine, salle à mangé, salon, toilette sépoaré, placard intégrés dans le couloir et la chambre; garage, balcon 9m²
Loyer 571+25€ charge commune

Prix : 596 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 garage +balcon
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
investissement
investissement

bonjour nous avons du patrimoine immobilier sur toute la france nos biens sont vendus loués. notre f...
11/05/2009

appartement-t1-bis-annecy
APPARTEMENT T1 BIS ANNECY

bel appartement 2 pièces à 4 km de l-iut d'annecy-le-vieux.10 km d'annecy.chambre séparée. terrasse.
25/08/2008

recherche-location-meuble-sur-brest
recherche location meublé sur brest

bonjour voulant m'installée sur brest je recherche un studio ou t1 meublé,a louer ou hébergement contre travail.n'hésitez pas a me contacter
26/12/2009

a-louer-en-laquo-rhane-raquo-un-appartement-tres-bien-situe
à louer en « RHANE », un appartement très bien situé

a marrakech, à louer en « rhane », un appartement très bien situé dans un immeuble de 5 étage à guél...
23/04/2011

bel-appartement-2-pieces-60m-sup2
bel appartement 2 pièces - 60m²

appartement de 2 pièces refait à neuf de grand standing avec vue sur jardin composé d'une entrée, 1...
30/09/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus