publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? La Rochelle

T2 et/ ou T3 à louer en résidence services idéal retraite

Publiée le 12/03/2010 par laurence

T3 en résidence sécurisée proche la Rochelle
dans une résidence entièrement neuve à proximité immédiate de tous commerces, liaisons bus et navette avec la Rochelle
équipements haut de gamme, parking, piscine , prestations hôtelières (restaurant)
idéal pour une retraite sans contraintes.

Prix : 0 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou laurence au 0638833771

T2 et/ ou T3 à louer  en résidence services idéal retraite
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
beau-f3-de-60m-sup2-avec-terrasse-de-25m-sup2
Beau F3 de 60m² avec terrasse de 25m²

beau f3 de 60m² avec terrasse privative de 25m² à louer au centre ville de morangis (essone-91). en...
24/07/2012

belle-femme-dispo-maintenant-pour-plan-q-sans-lendemain
Belle femme dispo maintenant pour plan Q sans lendemain

salut je suis disponible pour plan q tout de suite, la journée , la soirée et le week-end pour satis...
30/03/2024

lat-022-superbe-appartement-a-louer
LAT/022 : Superbe appartement à louer

lat/022 : superbe appartement donnant sur av hassan ii à temara,  appartement  sis au 3éme étage, co...
21/11/2008

a-louer-t3-a-monterblanc
A louer T3 à Monterblanc

a louer t3 dans le centre de monterblanc, proche des commerces et à 15 minutes de vannes. séjour, cu...
23/01/2010

je-loue-a-l-annee
je loue à l'année

vendredi 19 février 2010je loue à l’année a saint pierre-du-bû (14700) à 3 km de falaise (cdos) et 3...
19/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus