publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Arles

T2 en Arles

Publiée le 16/08/2010 par Sarah

Loue spacieux T2 de 55m² dans maison de village à Pont de Crau en Arles. Appartement entièrement refait à neuf. Situé près d'un arrêt bus et face petits commerces à pieds ainsi que d'une grande zone commerciale. Nombreuses places de parking. RdeC: cuisine équipée ( + climatisation) et séjour Etage: 1 chambre, salle de bain, dressing/bureau. Accès petit jardin en contre bas. Possibilité de louer draps et serviettes. Location we : 90 € Tel : 0681262749 ou 0662311092 ou 0637235939

Prix : 360 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

T2 en Arles
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
recherche-appartement-de-type-f1
Recherche appartement de type F1

[ACHAT] jeune couple étudiant et sérieux recherche un appartement de type f1, pour fin août grand max. et si...
20/04/2009

dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] coucou mes chéris je suis vanessa jeune femme très belle disponible de suite pour satisfaire toutes ...
15/04/2024

location-appartement-meuble-a-l-agdal-rabat-maroc
Location appartement meublé à l'Agdal Rabat Maroc.

[ACHAT] location appartement meublé à l'agdal rabat maroc.situé au 1er étage, composé d'une ...
24/03/2009

location-t1
location T1

[ACHAT] saint-brieuc,quartier de robien,loue t1 de 28 m2,piéces séparées,chambre avec meuble de rangement,ki...
24/12/2009

location-saisonniere-au-diamant-martinique
Location saisonnière au Diamant (Martinique)

[ACHAT] situation geographique  située au diamant, commune estivale du sud de la martinique, bordée d’une ma...
15/07/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus