publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Tarbes

t2 duplex à Anglet

Publiée le 14/07/2010 par florence

Surface : 55 m²Pièces : 3
A louer appartement t2 à anglet dans une résidence très calme proche de la plage des sables d’or et de tous commerces (200m)  avec salon, salle à manger avec clic – clac, à l’étage 2 chambres avec parquet dont une en mezzanine, kitchenette fermée, salle de bain, WC, télévision avec TNT, chaîne HIFI, parking dans la résidence, terrasse exposée plein sud LIBRE SEMAINE DU 17 AU 24 JUILLET

Prix : 0 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

t2 duplex à Anglet
1
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
f2-f3-strasbourg-illkirch-centre-590-eur-mois
F2 / F3 Strasbourg Illkirch Centre 590 eur/mois

f2 / f3 strasbourg illkirch centre 590 eur/mois location 590eur/mois f2 / f3 strasbourg illkir...
12/04/2011

don-maison-t-4-jardin-grange
Don Maison t 4 jardin grange

bonjour je fais don de ma maison t 4 jardin grange. agréable maison t5 (70 m2), à rénover, avec ja...
16/03/2020

location-grand-t3-realmont
LOCATION Grand T3 Réalmont

urgent - loue grand t3 de 80m² - 2 chambres - sdb - cuisine équipée - grande pièce à vivre. libre au...
25/08/2009

appt-3-pieces-vides-a-hassan
Appt 3 pièces vides à HASSAN

en location appartement au haut hassan situé au 2éme étage sans ascenseur, 85m², composé de 2 ch, ...
26/02/2010

location-vacances-maroc
location vacances ( Maroc)

situé dans le complexe touristique privé (jawhara smir), enface de l'hôtel (sofitel), et du port de ...
28/05/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus