
Petites annonces gratuites
T2 Bayonne/Beyris au 1er étage d'une résidence de trois étages.La résidence est très calme et idéalement situé (prox autoroute, Bayonne, Anglet et plages) et à deux pas d'un centre commerciale (aritxague).
Cet appartement est composé d'une entrée avec cellier et WC; une salle de bain, un salon donnant sur une terrasse et une cuisine semi-ouverte ; une chambre avec placard .
Tout est en très bon état et la chaudière a été changée en janvier 2009.
Les frais de copropriété sont d'environ 250 € par trimestre (eau comprise).
La taxe foncière est de 530€.
Agence immobilière et diagnostic s'abstenir.
ou CEDRIC au 0650339540
iat invest vous propose des studios a vendre a gueliz de 65 m2 très bien fini, bien situé,pour plus ...
06/09/2011
appartement t2 sdb et cuisine refait,loggia,cave,48m20621314339
08/10/2009
appartement très lumineux et complètement coin extérieur. il ya 1 chambre, cuisine, salon et grande
...
03/12/2021
a vendre appartement 2 pièces à soisy sur seine en bords de seine.2 pièces de 57,17m² avec jardin et...
20/03/2009
annabaffairecom vend une f2 majestic , sup.60m² , avec grand balcons , prix : 700u
21/06/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.