
Petites annonces gratuites
T2 Bayonne/Beyris au 1er étage d'une résidence de trois étages.La résidence est très calme et idéalement situé (prox autoroute, Bayonne, Anglet et plages) et à deux pas d'un centre commerciale (aritxague).
Cet appartement est composé d'une entrée avec cellier et WC; une salle de bain, un salon donnant sur une terrasse et une cuisine semi-ouverte ; une chambre avec placard .
Tout est en très bon état et la chaudière a été changée en janvier 2009.
Les frais de copropriété sont d'environ 250 € par trimestre (eau comprise).
La taxe foncière est de 530€.
Agence immobilière et diagnostic s'abstenir.
ou CEDRIC au 0650339540
À côté des deux seas !!! appartement avec 1 chambre, 1 salle de bain, cuisine, salon et terrasse. il...
03/12/2021
très beau 2 pièces traversant (48 m²) - 3ème étage avec ascenseur et parlophone - exposition nord/su...
26/07/2009
t1 dressing local vélo parking prive residentiel calme/1er étage ascenseur/100m commerces bus/500m m...
23/02/2010
bel appartement entièrement rénové dans copropriété sécuriséesur cour, quartier de ville et des facs...
08/04/2008
am, ref:5342, location un studio meublé au haut agdal rabat maroc. situé au 3éme étage, com...
16/10/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.