
Petites annonces gratuites
T2 rénové et meublé avec salon, cuisine américaine, 1 chambre et une salle de bains. Charges non comprises. Idéal pour une personne ou couple.Caution un mois.
Prix : 350 €
ou Pepita au 650561001
logement contre service dans les bouches du rhônes a mallemort chalet en bois de 40 m² sur un ...
31/07/2009
[ACHAT] je cherche a louer, et non à vendre ou acheter, un t2 en location annuelle vide, à fréjus, à partir de septembre 2008.
16/05/2008
[ACHAT] bel appartement meublé (meuble neuf) à louer à el jadida (maroc) pour un couple étranger, quartier c...
08/10/2008
[ACHAT] proximité tous commerces,au rez de chaussée, entrée indépendante, joli meublé de 28m² entièrement é...
23/01/2010
[ACHAT] je loue appartement t2 au centre d'espinho et à 300m de la plage. proche de tout: de la plage, des t...
01/10/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.