publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Toulouse

T2 a louer dans une toulousaine

Publiée le 17/06/2009 par danou

Loue T2 mansardé au dernier étage d'une toulousaine secteur bonnefoy. Belle cuisine US équipée, grande chambre mansardé, salle de bain, coin bureau,coin salon avec écran plat et éclairage basse tension.
Avec parquet d'origne et mur de galets/briquettes entièrement refait à neuf.Dans une rue calme et proche des commodités.loyer 590€ charges comprises (direct proprietaire,agence s'abstenir)libre immediatement cause mutation 06.23.15.56.25

Prix : 580 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou danou au 0623155625

T2 a louer dans une toulousaine
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
bel-f2
Bel F2

bel f2 lumineux et au calme dans le quartier de la vallée des jardins à 10 min du centre ville à pie...
03/12/2009

appartement-f2
appartement f2

appartement a louer f2 a 500 metre du lac d enghein les bains ,200 metre de l ecole . residence orme...
10/12/2009

studio-meuble-a-louer-marrakech
Studio meublé à louer Marrakech

bel appt, très bien meublé situé dans le quartier hivernage marrakech, dans une résidence sécurisée ...
08/01/2013

louer-a-marrakech
LOUER A MARRAKECH

60 euros louer au centre de marrakech (hivernage)  appartement en plein centre de marrakech, à 200 ...
11/10/2009

don-voiture-sans-permis-aixam-crossline
Don voiture sans permis Aixam Crossline

je donne ma voiture sans permis aixam crossline super luxe très bon état général avec une consommati...
14/01/2015

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus