publier une offre
France - Vacances ? Leucate
Accueil > Vacances > France > Leucate

T2 A LOUER

Publiée le 16/03/2008 par annie

PART LOUE T2 LOGGIA FACE A LA MER TOUT CONFORT  40MN DE L ESPAGNE 30KM DE PERPIGNAN 150M DE LA PLAGE GRAND FRIGO MAL MO  MINI FOUR RADIO CD ECT... JUIN 300 JUILLET400 AOUT 450 € LA SEMAINE TEL 06/15/01/22/77

Prix : 0 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 8945
  • Lieu : Leucate (11)- Voir Carte
  • Catégorie : Vacances / France
  • Annonce consultée 1294 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou annie au 0615012277

T2  A LOUER
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Vacances dans la même catégorie :
location-6-couchages-proche-marseille
location 6 couchages proche marseille

mobilhome 6 couchages (4 adultes et 2 enfants) dans propriété 35000m² clos avec portail electrique ...
20/06/2015

gite-la-chartroulle-9-10-pers-allassac-en-correze-3-epis
GITE LA CHARTROULLE 9/10 PERS ALLASSAC EN CORREZE 3 EPIS

locations vacances correze gites 10 pers situé allassac dans le pays de brive la gaillarde, pays d'a...
03/01/2011

appartement-standing-proche-mer
Appartement standing proche mer

location de vacances en bretagne/finistère sud proche guidel (56). mer et campagne. très agréabl...
26/04/2010

dispo-pour-vos-rdv
dispo pour vos RDV

salut, mon chéri ...je suis une fille douce et tendre qui a envie de fondre dans vos mains fortes ...
23/11/2018

la-chrysolithe-sejours-de-vacances-adaptees-pour-enfants-deficients-intellectuels
La Chrysolithe séjours de vacances adaptées pour enfants déf

la chrysolithe centre de vacances à la bourboule puy de dôme auvergne organise des séjours de vacanc...
15/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus