publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Louer ? Grenoble

T2 à louer

Publiée le 21/03/2011 par Christian

T2, 51 m² à Europole Grenoble, bon état, calme : 1 chambre, 1 séjour,
cuisine, SdeB avec baignoire, WC séparé, placards, balcon, cave, double vitrage, chauffage
électrique, digicode, interphone, parking privé et fermé dans la copropriété, proximité
gare, tram, bus, école. Loyer : 668 € charges comprises. contact: 0476 55 05 55

Prix : 668 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T2 à louer
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
loue-f4-proche-metz-libre-de-suite
Loue F4 - Proche Metz - Libre de suite -

mars la tour a l'ouest, à 30 mn de metz centre, à la campagne dans une résidence récente, visitez ce...
20/01/2009

location-vacance-agadir-maroc
location vacance agadir maroc

uniquement aux familles. dans l’un des quartiers les plus animés à agadir, j’offre mon apparteme...
21/03/2013

appartement-3-pieces-60m-sup2
Appartement 3 pièces 60m²

très bel appartement situé dans un bel immeuble moderne et à proximité de la butte aux cailles, char...
10/07/2015

loue-appart-a-glomel
loue appart à glomel

loue beau t 3 refait à neuf sur parquet, plein sud hall d'entrée, wc, salle de bain grande pièce a...
07/11/2011

location-appartement-3-pieces-63m-sup2-au-c-ur-du-vieux-lille-disponible-le-09-novembre-2009
Location appartement 3 pièces, 63m² au cœur du vieux Lille,

appartement à louer dans le vieux lille à partir du 09/11/09. annonce complète avec photos et plan d'accès: http://bit.ly/1z3epd
08/10/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus