publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Aix-en-Provence

T2, 780€ cc, Libre au 01/09/09 AIX EN PROVENCE

Publiée le 07/08/2009 par David

Résidence de bon standing, avec jardin, parc d'enfant et terrain de jeux. Cadre agréable, vue panoramique sur le Pays d'Aix, calme, sans vis-à-vis, grand balcon plein sud, voisinage agréable et discret, parking résidentiel privé avec ascenseur.
Appartement situé entre le Mont St Victoire et le centre ville, spacieux et bien aménagé, grand séjour, grande cuisine séparée, grande chambre, salle d'eau confortable avec grande baignoire, WC à part,3ème étage.
Résidence desservie par le bus de ville, proche tous commerces.
Idéal pour couple avec ou sans enfant.
Références exigées, avec un garant sérieux et aisé. Pas sérieux s'abstenir!
De particulier à particulier : Visites possibles durant le mois de juillet. Agence s'abstenir!!

Prix : 780 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou David au 0634067435

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
am-ref-6354-location-un-appartement-meuble-a-agdal-rabat-maroc
AM, ref:6354, Location un appartement meublé à Agdal Rabat M

am, ref:6354, location un appartement meublé à agdal rabat maroc situé au 5eme étage,...
11/12/2009

grand-feticheur-voyant-africain
Grand féticheur voyant africain

grand féticheur voyant africain béninois , je suis à votre service plusieurs années d’expérience. sp...
08/08/2015

t2-de-55m2-refait-a-neuf-dans-une-maison-de-village
T2 de 55M2 refait à neuf dans une maison de village

t2 avec mezzanine au 2éme étage d’une maison de village à 3 minutes à pied du centre.appartement agr...
07/03/2010

recherche-appartement-urgent
Recherche appartement - URGENT

[ACHAT] bonjour.je recherche un appartement à louer sur frontignan (34110 hérault), t2 balcon ou terasse ent...
05/06/2009

a-louer-superbe-t2-meuble-marseille-st-victor-7eme-proche-tout-commerces-bus
à louer superbe T2 meublé Marseille st victor 7eme proche to

[ACHAT] a louer superbe t2  à marseille entièrement meublé et équipé, 1 chambre lit 1 personne + armoire +...
11/08/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus