publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Dijon

T2 44 m²

Publiée le 01/03/2008 par freddy

A 5 minutes du centre ville et de la gare, appartement refait avec goût.
chambre séparée avec parquet, cuisine et couloir carrelage salon parquet, cour interieure privative et stationnemnt aisé.
Faibles charges env 30€/ mois.

Prix : 102000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou freddy au 0666102781

T2  44 m²
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
disponible-maintenant
Disponible maintenant

salut je me présente julie je suis une jeune étudiante je vis en france je travaille en tant qu’esco...
05/07/2021

appartemene-t2-nice-ouest
Appartemene T2 - Nice Ouest

a vendre t2 situé dans la résidence des roses d'azur sur l'avenue saint-marguerite à nice ouest, ent...
30/04/2011

appartement-1chambre-vue-sur-la-mer-meubles-marinesco-la-manga-del-mar-menor
APPARTEMENT 1CHAMBRE VUE SUR LA MER , MEUBLES , MARINESCO L

appartement 1 chambre, 1 salle de bain, cuisine avec buanderie et un grand salon. chauffage au sol, ...
03/12/2021

vend-2pieces
vend 2pieces

particulier vend 2 pieces de 55m a la wantzenau appartement refait a neuf aucun travaux a prevoir,ca...
12/05/2010

au-centre-d-estivage-imiwadar-agadir-appartements-de-standing-80m2-2-terrasses
au centre d’estivage IMIWADAR, Agadir, appartements de stand

a vendre au centre d’estivage imiwadar sur la côte atlantique à 30 min d’agadir, 2 beaux appartement...
20/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus