publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Le Lavandou

T2

Publiée le 18/11/2011 par Françoise

A vendre très beau T2 - lumineux de 35m2 - refait et équipé complétement au 1er étage - salle de bain attenante à la chambre - loggia fermée - résidence sécurisée avec portillon automatique de 4 étages avec ascenseur - place de parking - gardien à l'année - peut être vendu meublé ( à débattre) - Agence s'abstenir svp!!!

Prix : 180000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
petit-f1-sur-bedarieux-dans-l-herault-garage
petit F1 sur bédarieux dans l'hérault+ garage

petit f1 27 mc+ garage 28 mc, 1 chambre, cuisine aménagée, douche balnéo,dv, chauffage electrique, 1...
03/04/2009

appartement-a-vendre-bon-etat
appartement a vendre bon état

[ACHAT] je mets en vente mon appartement dans une résidence sécurisé 24/24 a sidi rahal plage (10 mn de la p...
18/09/2013

un-joli-et-luxueux-appartement-b05
Un joli et luxueux appartement,B05

[ACHAT] appartement b5 joli appartement au 1er étage situé dans une résidence sécurisée à la zone touris...
27/10/2014

t2-narbonne-centre
T2 NARBONNE CENTRE

[ACHAT] vends appartement au 1 étage d'un immeuble rénové avec balcon et box de rangement au rez de chaussee
04/05/2010

appartement-bord-de-mer
APPARTEMENT BORD DE MER

[ACHAT] appartement meublé à 50 m de la plage, sans route à traverser, dans résidence avec 2 piscines privat...
15/09/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus