publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Bordeaux

t1 bis neuf bordeaux nansouty

Publiée le 01/07/2010 par COLOMB

Très bel appartement neuf t1 bis de 28m² situé place nansouty (quartier très agréable) 235 cours de l'yser. Proche de tous commerces, station vécub, barrière de toulouse, 10min à pied de la victoire et du tram, 5min à pied du lycée brémontier,5 min à vélo du lycée gustave eiffel, 20 min à pied de la gare bien desservi en bus.
L'appartement  entièrement carrelé, comprend un local à vélos, un interphone, une kitchenette séparée avec frigo, plaque chauffante et hôte aspirante .Une salle de bain (douche) séparation des wc, branchement machine à lavée, placard de rangement. Une grande salle donnant sur deux baies vitrées avec balconnet très belle vue, grand placard mural, prise internet et téléphone.
Loyer 435€ charges comprises.

Prix : 435 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou COLOMB au 0622407498

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-1-piece-tout-confort-36-m-sup2-paris-6e
Appartement 1 pièce tout confort 36 m² - Paris 6è

cuisine séparée ,avec fenêtre,four et plaque cuisson électrique, réfrigérateur, machine à laver, éq...
11/04/2014

loue-studio-villeurbanne
loue studio villeurbanne

studio dispo . situé vers le totem bus direction part-dieu c3 en bas de la résidence 10 minutes de ...
26/04/2010

location-appartement
Location appartement

a louer bischheim, bel appartement, f1, cuisine séparée, salle de bain, double wc, 3ème étage, ascen...
12/11/2009

cherche-petit-studio
cherche petit studio

[ACHAT] bonjours je cherche un studio pas trop chere pour mes etude a amien au lycee pour un contrat d appre...
06/05/2008

urgt-rech-studio-ou-chambre
urgt rech studio ou chambre

[ACHAT] urgt!!! cherch studio ou chambre vienne; petits revenus; jeune femme serieuse; etudie tte prop
12/12/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus