publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Bordeaux

t1 bis neuf bordeaux nansouty

Publiée le 01/07/2010 par COLOMB

Très bel appartement neuf t1 bis de 28m² situé place nansouty (quartier très agréable) 235 cours de l'yser. Proche de tous commerces, station vécub, barrière de toulouse, 10min à pied de la victoire et du tram, 5min à pied du lycée brémontier,5 min à vélo du lycée gustave eiffel, 20 min à pied de la gare bien desservi en bus.
L'appartement  entièrement carrelé, comprend un local à vélos, un interphone, une kitchenette séparée avec frigo, plaque chauffante et hôte aspirante .Une salle de bain (douche) séparation des wc, branchement machine à lavée, placard de rangement. Une grande salle donnant sur deux baies vitrées avec balconnet très belle vue, grand placard mural, prise internet et téléphone.
Loyer 435€ charges comprises.

Prix : 435 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou COLOMB au 0622407498

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
marseille-13009-studio-meuble-15m2
Marseille 13009 - Studio Meublé - 15m2

studio meublé de 15m² entièrement refait à neuf composé: _d'une entrée avec grand placard mural _d'u...
23/04/2009

temoignage-reel-pret-de-7-000-obtenu-en-ligne
TÉMOIGNAGE RÉEL – PRÊT DE 7 000€ OBTENU EN LIGNE

internet regorge d’avertissements sur les prêts entre particuliers. et pourtant, j’ai moi-même reçu ...
17/05/2025

a-louer-studio-22m2-brest-kerinou-langevin
A louer, studio 22m2 Brest Kérinou-Langevin

a louer brest proxs facs, commerces..., studio de 22m2 comprenant sdb avec douche, wc, lavabo, un sé...
01/10/2008

charmant-studios-meubles
charmant studios meublés

pour tous ce qui veut le calme, l'air pur, le repos, la relaxation, la détente, la belle vue, la ver...
12/12/2008

marrakech-magnifique-studio
Marrakech, magnifique studio

a marrakech, 10mn de la fameuse place jemaa el fna, une résidence neuve, avec piscine, au 3éme é...
06/02/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus