publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Rodez

T1 Bis Duplex - SEBAZAC

Publiée le 03/08/2011 par Raymond (PRO)

Loue T1 Bis avec une chambre en duplex, situé place Saint Barnabé à Sébazac-Concourès. Appartement très agréable aux volumes intéressant et situé dans un environnement calme.
Superficie : 25m² en loi carrez.
Loyer mensuel : 325 €
Honoraires de location en sus : 325€
Tarif réduit pour les étudiants.

Prix : 325 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Raymond au 0565684874

T1 Bis Duplex - SEBAZAC
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartement-f2-au-centre-ville
Location Appartement f2 Au CENTRE VILLE

location appartement firminy f2 13 boulevard fayol rez de chaussee tout confort chauffage individuel au gaz .
30/05/2015

appartement-a-louer-a-la-soukra-marsa-tunis-loue
Appartement à louer à la Soukra Marsa Tunis (loué)

appartement s + 2 neuf à louer à l’année sur la route de la soukra, la marsa tunis. surface : 110 m²...
21/08/2010

t-1-bis-a-louer
T 1 bis à louer

a louer t 1 bis,à buxerolles (86) 36 m2 ,une pièce avec kitchenette, une chambre, wc, salle de bain ...
05/05/2009

loue-2-pieces-neuf-a-nanterre
loue 2 pièces NEUF à Nanterre

appartement totalement neuf, jamais habité, de 2 piéces très lumineuses,au 5éme étage. calme.compren...
10/02/2010

recherche-appartement-paris
recherche appartement paris

bonjour a tous je cherche a louer un f2 pour moi et mon fils de 18 mois mere au foyer j ai 40 actuel...
05/02/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus