publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Vendre ? Châteaudun

T1 Bis Coup de Coeur

Publiée le 07/11/2009 par ALEXIS

DE PAP:
PARTICULIER VENDS T1 BIS 31M² VARS STE MARIE.
COUP DE COEUR POUR CET APPARTEMENT DE PLAIN PIED PLEIN SUD EN TRES BON ETAT. TOTALE LIBERTE AVEC LA COUR DE LA RESIDENCE.
VUE IMPRENABLE, FACILITE, INDEPENDANCE, PIED DES PISTES SONT LES POINTS FORTS DE CET APPARTEMENT.
GRANDE PIECE DE VIE AVEC COIN CUISINE + PLACARDS
COIN CHAMBRE SEPARE
SALLE DE BAINS + WC
DEGAGEMENT AVEC PORTE SKIS
PLACARDS
VENDU MEUBLE POUR 4/6 COUCHAGES.
PHOTOS SUR DEMANDE
PRIX: 80 000 €

Prix : 80000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

T1 Bis Coup de Coeur
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
bel-appartement-a-vendre
Bel appartement à vendre

appartement bien ensoleillée de sup 70m² et 90m² de terrasse au rdc offrant chambres, grand salon, c...
07/09/2015

plan-cul-pour-vous-satisfaire-en-toute-discretion
PLAN CUL POUR VOUS SATISFAIRE EN TOUTE DISCRETION

salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
10/11/2025

appartement-1chambre-premiere-ligne-l-mer-meubles-piscine
appartement 1chambre premiere ligne l mer meubles ,piscine

appartement très lumineux et complètement coin extérieur. il ya 1 chambre, cuisine, salon et grande ...
03/12/2021

a-vendre-appartement-meuble-a-eljadida
A VENDRE APPARTEMENT MEUBLé A ELJADIDA

particulier vend appartement bien meublé et trés bien ensoleillé, composé d'un salon marocain avec t...
09/04/2011

grand-t2-de-55-m2-quartier-des-aubes
GRAND T2 DE 55 M2 QUARTIER DES AUBES

particulier vend joli f2 de 55m2 au 2eme étage sur 5 etage dans residence securisée.avec ascenseur,f...
29/03/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus