publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Pau

T1 BIS 32m2 proche université

Publiée le 03/05/2009 par Maxence

Appartement de type T1 bis situé au premier étage comprenant une entrée avec un grand placard,
Une grande pièce de vie, une cuisine équipée, sdb avec baignoire, une cave, un balcon, et une place de parking. Il est situé à côté du Leclerc, à 5 min de l’université.

Prix : 380 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Maxence au 0662242766

T1 BIS 32m2 proche université
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartements-et-villas-meubles-a-louer-a-bamako-mali
appartements et villas meublés a louer a bamako-mali

pour vos sejours au mali precisement dans la capitale malienne,je vous offre des logements tres dece...
08/10/2009

beau-studio-meuble-chateauvert-valence-drome
Beau studio meublé chateauvert valence (drôme)

beau studio 35 m2 très calme dans résidence quartier chateauvert proximité commerces. entièrement me...
10/04/2011

a-louer-studio-18-m-sup2-a-val-de-marne-94
A louer studio 18 m² à Val de marne (94)

je quitte mon studio pour une durée d'environ 4 mois, il se trouve dans une résidence neuve et propr...
03/01/2012

petit-studio-pas-cher-pres-de-montmartre
Petit studio pas cher près de Montmartre

sur holidayflat.fr. ce studio meublé est idéal pour 1 à 4 personnes il ce situe au 7 rue guy patin ...
18/05/2011

loue-studio-meuble-20m-sup2-neuf
Loue studio meublé 20m² (neuf)

loue studio meublé de 20m² chez l’habitant,secteur potennerie.studio entièrement neuf en rdc:pièce p...
11/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus