publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Vendre ? Bordeaux

T1 AU T3 TERRASSES NEUF JARDIN PUBLIC BORDEAUX

Publiée le 07/11/2014 par CIMMO (PRO)

Située dans une rue calme et emblématique de Bordeaux, cette opération de logements se trouve à proximité de l’une des portes d’entrée du Jardin public.
Cet immeuble dont la façade en pierre sera restaurée offrira 6 logements lumineux à l’architecture moderne
du studio aux T3 terrasses orientées SUD OUEST avec parkings.
Les logements spacieux avec séjour en double hauteur disposeront de terrasses bien orientées et de nombreux rangements.
Le respect de l’existant, le choix des matériaux qualitatifs et l’environnement à deux pas du centre ville de Bordeaux en font un des produits d’investissement incontournables à Bordeaux.
D2C BORDEAUX

Prix : 0 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou CIMMO au 33620124418

T1 AU T3 TERRASSES NEUF JARDIN PUBLIC BORDEAUX
1
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-a-vendre-en-republique-dominicaine
appartement a vendre en republique dominicaine

nous avons 5 aptes en malecon center prix depuis rd$13,550,000.00 jusqu'À rd$14,450,000.00 juste jean nobert
06/11/2009

studio-renove
studio rénové

studio rénové19 m2 dans toulousaine 1er étage,double vitrage,mur en briques foraines, parking,quartier minimes, rue nègreneys
24/02/2008

276-patte-d-oie-t1-de-30m-sup2-au-2eme-etage-sur-6
276 - Patte d'Oie : T1 de 30m² au 2ème étage sur 6

patte d'oielumineux et agréable t1 dans une résidence calme et sécurisée avec séjour, cuisine indépe...
23/06/2009

appartement-a-vendre-en-republique-dominicaine
appartement a vendre en republique dominicaine

appartement 2meniveau salle affamÉ cuisine   trois chambres une parque  tous les services zone rÉsid...
04/11/2009

a-vendre-studio-a-villard-de-lans-au-pied-des-pistes
a vendre studio a villard de lans au pied des pistes

vend studio de 21m2 tt confort au pied des pistes de villard de lans dans la residence "la petite mo...
14/02/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus