publier une offre
Appartements studio - Immobilier a Louer ? Montpellier

t1 30m2

Publiée le 04/03/2008 par gregory

particulier loue t1 30m2, climatisée, entièrement meublée, a 2 pas du gambetta, 3eme etage, sans vis a vis

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou gregory au 0607317135

t1 30m2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
studio-jardin-sup-de-co
STUDIO JARDIN SUP DE CO

loue studio avec jardin quartier sup de cotres bon etatresidence fermee et interphone place de pklibre de suite0649489665
27/01/2010

superbe-studio-de-20-m2
superbe studio de 20 m2

superbe studio de 20 m2, avec un équipement complet et en très bon état, lumineux et très calme, don...
24/12/2013

dispo-pour-plan-q-chaud-sans-lendemain-en-toute-discretion
DISPO POUR PLAN Q CHAUD SANS LENDEMAIN EN TOUTE DISCRETION

[ACHAT] salut je suis vanessa je suis disponible pour rencontre coquine tout de suite, la journée , la soiré...
19/03/2026

appartement-meuble
APPARTEMENT MEUBLE

[ACHAT] a louer tres bel appartement f1 en rez de jardin meuble et refait entierement a neuf (electricite, p...
18/05/2010

recherche-appartement-f2-a-louer-particulier
recherche appartement f2 à louer particulier

[ACHAT] recherche à louer appartement f2 aux alentours de lille, lomme, lambersart...loyer max ; 400 eurospour jeune couple.urgent
03/11/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus