
Petites annonces gratuites
SYM Citycom 300, 2009, 18'900 kms, en parfait etat.Tous les services effectues chez concessionnaire SYM.Accessoires: top case 42 litres (2 casques), couverture tucano contre la pluie, le vent et le froid), bulle haute pour un plaisir de conduite.
Annee
2009
Marque
SYM
Modele
Citycomm 300
Kilometres
18'900 km
Transmission
Automatique
Carburant
Essence
Metallise
✓
Couleur exterieure
Anthracite .
je vend ma moto honda transalp 600 car je viend d acheter un maxi scooter bon etat roule tres bien mon tel 06 66 24 78 12
11/05/2010
kawasaki dx125b - 2ème main - trés bon état - 1992 - 25194 km visisble et enelvement à foix jamais cross ni enduroprix à débattre
21/02/2009
honda goldwing gl1800 trike occasion, parfait état sans aucune réparation à prévoir c'est encore neu...
01/08/2018
bonjour je vend mon fz6 absolument aucun frais a prévoir, pneux neuf facture a l'appui, révision eff...
19/08/2011
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.