publier une offre
Jeux Divers - Jeux Vidéo ? Conjux

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14

Publiée le 27/05/2017 par Jean

Cette belle poupée Jumeau c1895 est grandeur nature : elle mesure 76 cm environ. c'est une taille 14. il est très difficile de trouver des poupées de cette époque d'une taille pareille. Cette charmante poupée est en parfait état. La tête est faite de biscuit très pâle à la qualité irréprochable, légèrement rosé. La bouche, bicolore, comme toutes les poupées de cette époque, est ouverte sur quatre petites dents de porcelaine bien blanche. Pour plus de photos s'il vous plaît contactez-moi.

Prix : 1400 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 464785
  • Lieu : Conjux (73)- Voir Carte
  • Catégorie : Jeux Vidéo / Jeux Divers
  • Annonce consultée 637 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

SPLENDIDE GRANDE JUMEAU T14
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Jeux Vidéo dans la même catégorie :
en-ce-moment-cartouche-pour-ps1-et-ds
en ce moment cartouche pour PS1 et DS

le magasin de mammou a  perigueux,c'est un dépot vente de puériculture, jouet, vetements pour enfant...
18/01/2008

jeu-ps2-cheggers-party-quiz
Jeu PS2 Cheggers party quiz

jeu cheggers party, sur le cinema, la musique, la television etc...a venir chercher, sinon à prevoir le prix d'un envoi
10/07/2009

jeu-fifa-2008-pour-xbox360
jeu Fifa 2008 pour xbox360

jeu fifa 2008 xbox 360 avec notice. très bon état.
02/10/2008

compte-wow
compte wow

bonjour, je vends mon compte wow avec toutes les extensions. mon personnage principal est un gn...
30/12/2009

baby-foot-bonzini-b60
baby foot bonzini b60

je mets en vente mon baby bonzini b60 très peu utilisé, il est toujours en très bon état. le très es...
15/09/2016

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus