publier une offre
Maisons - Immobilier a Louer ? La Rochelle
Accueil > Immobilier a Louer > Maisons > La Rochelle

Se Loyer pour la Francopholie à La Rochelle (Appartement T1)

Publiée le 08/04/2008 par Barbara Yves

tout équipé avec décodeur satellite, machine à laver frigo, etc...
chambres, cuisine/salon, salle d’eau
quartier : tasdon proximité facultés, cinema mcg, du macdonal, au vieux port, médiathèque, aquarium, et de la gare etc...
loyer : 280€/semaine, 98€/week-end, 33€ par nuit,et taxe habitation 0,75€ par jour pagé sur place
dépôt de garantie : 280€
(aussi pour étudiant de septembre au juin 450€/par mois charge compris, dépôt de garantie d’un mois)

Prix : 280 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 11780
  • Lieu : La Rochelle (17)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Maisons
  • Annonce consultée 1385 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou Barbara Yves au 0675164883

Se Loyer pour la Francopholie à La Rochelle (Appartement T1)
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
maison-a-reims
Maison à REIMS

reims centre, prestation rare voire unique à reims, , mitoyenne d'un coté avec jardin clos de murs...
05/06/2011

maison-t3-a-louer-a-lherm
MAISON T3 A LOUER A LHERM

maison t3 de plein pied a louer a lherm (20 km sud de toulouse)maison de 70m2 sur 800m2 de jardin cl...
09/03/2008

location-maison-arras-departement-62000and-8207
Location Maison Arras département 62000‏

location maison arras département 62000‏ maison de ville mitoyenne en parfait etat avec petit...
27/02/2012

location-montoire-sur-le-loir-1oo-m-sup2
Location - Montoire sur le Loir - 1OO M²

location, maison de ville, 100 m², salon-salle à manger, cuisine, 2 chambres, salle de bain, wc,...
11/07/2011

don-maison-t-4-jardin-grange
Don Maison t 4 jardin grange

bonjour je fais don de ma maison t 4 jardin grange. agréable maison t5 (70 m2), à rénover, avec ja...
16/03/2020

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus