
Petites annonces gratuites
Vend moto beta bleu-gris, immatriculé AX480E, 10000 km, année 2008, avec liquide de refroidissement
Prix : 1000 €
ou Jean Marc au 0992713644
a vendre mobylette peugeot fox de 2001, bonne état, pièces d'origine et pot d'échappement neuf (2009).
31/07/2009
vends scooter kymco super 9 assez bon état (qualques rayures) 5800km de couleur gris et rouge 50cm3 année 2004 1000€ à débattre
10/06/2009
vds scooter peugeot looxor 100 cm3 tres bon etat 2500kms bleu nuit plus deux casques.1500 euros
26/11/2009
vend scooter yamaha x max 125 cm³ model 2008, excellent état, 6.000 km compteur, noir vernis. mis en...
22/01/2009
urgent! vends pour raison de déménagement un scooter mistral manhattan 125, fin novembre 2008, trés ...
24/08/2015
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.