publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Cap-Vert

SANTA MARIA, SAL, Grande villa T6

Publiée le 04/02/2010 par Françoise

Sur l'île de Sal, à Santa Maria, au cap Vert.Très agréable villa de 300m², complètement meublée, située à 200m de la plage.
Grande terrasse aménagée sur le toit avec une vue imprenable de 180° sur la mer.

Détail:
Salon, salle à manger, cuisine4 chambres3 salles de baintoilettecellierPatio, jardin, séchoir, garageTerrasse aménagée 
  INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:
http://villa.imagin-caboverde.com

Prix : 345000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 135595
  • Lieu : Cap-Vert (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 1482 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

SANTA MARIA, SAL, Grande villa T6
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
ma-maison
Ma Maison

particulier vends maison mitoyenne pour particuliers où investisseurs. cernay; . alimentation gaz ...
25/09/2012

a-saisir-rapidement-bastide-var-8-pieces
A SAISIR RAPIDEMENT BASTIDE VAR 8 PIECES

coup de fusil vends proche des gorges du verdon dans le joli petit village de régusse ,bastide 210 m...
19/11/2014

vente-maison-8-pieces-180-m-sup2-environ
Vente Maison 8 pièces 180 m² environ

cette maison des années 2000 de 180 m² habitables a été édifiée suite à une division parcellaire su...
22/04/2018

belle-maison-bourgeoise-secteur-cadillac
Belle maison bourgeoise secteur cadillac

belle maison bourgeoise secteur cadillac. entièrement restaurée avec des prestations de qualité, ell...
07/02/2010

a-vendre-maison
a vendre maison

a 2 km de provins, maison rénovée type fermette de pays, dans une campagne calme et verdoyante. ecol...
14/06/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus