publier une offre
Maisons - Immobilier a Vendre ? Cap-Vert

SANTA MARIA, SAL, Grande villa T6

Publiée le 04/02/2010 par Françoise

Sur l'île de Sal, à Santa Maria, au cap Vert.Très agréable villa de 300m², complètement meublée, située à 200m de la plage.
Grande terrasse aménagée sur le toit avec une vue imprenable de 180° sur la mer.

Détail:
Salon, salle à manger, cuisine4 chambres3 salles de baintoilettecellierPatio, jardin, séchoir, garageTerrasse aménagée 
  INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:
http://villa.imagin-caboverde.com

Prix : 345000 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 135595
  • Lieu : Cap-Vert (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Vendre / Maisons
  • Annonce consultée 1496 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

SANTA MARIA, SAL, Grande villa T6
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

5
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
maison-a-vendre-a-marrakech-pres-de-carffour
Maison à vendre à Marrakech(prés de carffour)

maison à vendre à marrakech(prés de carffour) je vends ma propre maison à marrakech,à la route de...
08/06/2011

chauray-maison
CHAURAY, MAISON

proximité niort,dans rue calme, proche commodités, idéal retraités ou 1er investissement, charmante ...
22/09/2009

vente-villa-haut-de-gamme-a-djerba-mezraya-ref-v630
VENTE VILLA HAUT DE GAMME À DJERBA MEZRAYA - RÉF V630

a vendre à djerba mezraya - zone touristique - la plage est à 10mn à pieds un bien d'exception a...
14/03/2024

maison-a-la-campagne-proche-ville-d-angouleme
Maison à la campagne proche ville d'angoulême

en direct avec le propriétaire sans frais d’agence. maison très bon état, sur sous sol comprenant sa...
04/05/2011

maison-de-village
maison de village

f3 comprenant rdch avec cave r+1 avec 1 cuisine aménagée , 1 salle à manger, r+2 avec 2 chambres é...
16/07/2012

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus