publier une offre
Vetements Femmes - Habillement ? Cormeilles-en-Parisis
Accueil > Habillement > Vetements Femmes > Cormeilles-en-Parisis

Robe fleurie à une bretelle Orna Farho T40

Publiée le 22/07/2010 par Whitney

Robe de la célèbre marque Orna Farho. Il s'agit d'un reste de stock que je vends. Elle a une fente sur le côté gauche, juste de quoi être sexy!
100% en SOIE!!!
Prix d'origine: 145€
Etat: neuve (modèle d'essayage)
Taille: 40
Possibilité de régler en espèces (RDV) ou par chèque, au quel cas des frais seront ajoutés au prix du produit en fonction de son poids. 

Prix : 20 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 175448
  • Lieu : Cormeilles-en-Parisis (95)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Vetements Femmes
  • Annonce consultée 842 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Robe fleurie à une bretelle Orna Farho T40
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Habillement dans la même catégorie :
vends-vetements-grossesse
Vends vêtements grossesse

pantalon, chemisiers, jupe... vêtements grossesse taille 40 et plus. petits prix. venez faire votre marché chez moi (30 kms est nantes).
23/08/2009

robe-sublima-blanche
Robe SUBLIMA blanche

robe sublima blanche:moulante et extensible, sensuelle et à la coupe glamour, cette magnifique mini ...
13/09/2015

leggings-flowers-black
Leggings Flowers Black

leggings flowers black : embellissez plus encore vos jambes sensuellement ! moulants et extensibl...
13/09/2015

veste
veste

tout nos produits sont vendu dans notre boutique "au soleil" vous pouvez venir voire sur place. e...
04/05/2011

string-neuf
STRING NEUF

string neuf avec etiquette taille 36/42 grand confort soit bleu, blanc, noir, rouge, vert ou roseme contacter si vous desirez un lot
27/03/2008

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus