
Petites annonces gratuites
Je suis photographe (www.maraudesessions.com) et ma fiancee est une “alt” model (http://www.modelmayhem.com/3696612 ); nous sommes a Paris pour quelques jours, et sommes a la recherche d’une deuxième modele feminine pour un projet de shoot type bondage/soumission. L’approche est érotique plus que pornographique, et sera traitée dans les standards de la photographie de mode. Il s’agit d’un shoot en lingerie, meme si ma fiancee Max pourrait shooter nue. Si vous êtes confortable avec le contact physique avec une autre modele (genre - jambes entrecroisées, un doigt dans la bouche, etc - dans le respect de vos limites!), faites-nous signe! Le shoot prendrait a peu près deux heures, et nous offrons une compensation de EUR150 (plus les photos retouchees). Merci, P!
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques avec le materiel Photo (objectifs Canon, Reflex...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops all?éhants
recherche 27 juillet-12 août modèles féminins pour réalisation photos en pied dans la nature cévenol...
25/06/2012
situé en région parisienne, nous réalisons votre book. que vous soyez professionnel ou amateur, fait...
25/08/2009
bonjour, je recherche des photographes sérieux pour pouvoir poser en tant que modèle photo !! je débute mais je suis trés motivée et j'aime poser !!
24/11/2011
marco vega photographe amateur du 92 recherche modèle pour shooting, intérieur ou exterieur, portrai...
01/10/2012
bonjour, je suis un modèle féminin de 20 ans, je mesure 1,72 m, je suis très mince, (tour de taille ...
05/05/2019
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.