publier une offre
Maisons - Immobilier a Louer ? Launaguet

recherche maison t4

Publiée le 22/02/2010 par myriam

recherche maison avec 3 chambres,piéces spacieuses à vivre et surtout jardin et garage.
Mère au foyer avec deux enfants vivant des allocations mais ayant son père qui se porte caution il est fonctionnaire et propriétaire.
Même si il y a des travaux à faire. 

Prix : 600 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 141068
  • Lieu : Launaguet (31)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Maisons
  • Annonce consultée 1071 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
suche-ein-ganz-oder-halb-total-allein-in-der-natur-mit-meine-tieren-1-hund-und-mehrere-katzen-in-der-gegend-von-brignoles-fur-5-jahren-mini
SUCHE EIN GANZ ODER HALB TOTAL ALLEIN IN DER NATUR MIT MEIN

franzÖsin mit tieren suche en haus min 70m2 mit garten mini 100m2 in der natur, fûr min 5jahren , um...
21/01/2010

le-temple-33-maison-t-3-a-louer
LE TEMPLE (33) MAISON T 3 A LOUER

le temple ( gironde) maison de type t 3 comprenant sejour cuisine aménagée 2 chambres salle d'eau w...
11/01/2010

tres-jolie-maison-a-77
tres jolie maison a 77

urgent ! cause santé, les propriétaires loue cette maison transversale de près de 120 m² habitable....
14/08/2012

jolie-pavillon-7-pieces-200-m-sup2-othis-77280
Jolie Pavillon 7 pièces 200 m², Othis (77280)

magnifique pavillon de maçon de 200m² hab. env, construction traditionnelle, avec un superbe sous so...
10/01/2016

passer-les-fetes-de-fin-d-annee-en-espagne-loue-maison-pres-de-gandia
passer les fêtes de fin d'année en Espagne loue maison près

je loue ma maison en espagne à villalonga  60 kms en dessous de valencia, à 10 minutes des plages de...
10/11/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus