publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Anais

Prox Crs Balguerie T2

Publiée le 20/05/2014 par prince

Prox Crs Balguerie T2 récent RDC parfait état séjour avec cuis ouverte aménagée et équipée d'une plaque de cuisson et une hotte aspirante, chambre avec placard, SDB, WC séparé, Dble vitrage.
Prix : 500 €

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Prox Crs Balguerie T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appartement-type-2-bordeaux-gambetta
appartement type 2 bordeaux gambetta

loue appartement type 2 bordeaux gambetta480€cc repeint entierementappeller au 0698260802 0557436803
03/06/2009

bjr-si-vous-cherchez-un-studio-appartement-villa-ou-maison
Bjr, si vous cherchez un studio, appartement, villa ou maiso

bjr, si vous cherchez un studio, appartement, villa ou maison pour la location vide, nous un grand c...
28/10/2008

appartement-f2-a-louer
APPARTEMENT F2 A LOUER

part. loue appartement type f 2 de 30 m² refait à neuf, comprenant 1 chambre, salon, salle de bains.prix 900 euros cctél: 06 62 83 42 88
15/06/2010

un-appartement-bien-situe-en-plein-centre-de-gueliz
un appartement bien situé en plein centre de guéliz

a marrakech, à louer pour habitation, un appartement bien situé en plein centre de guéliz, d’une sup...
23/04/2011

recherche-location-meuble-sur-brest
recherche location meublé sur brest

bonjour voulant m'installée sur brest je recherche un studio ou t1 meublé,a louer ou hébergement contre travail.n'hésitez pas a me contacter
26/12/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus