publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Anais

Prox Crs Balguerie T2

Publiée le 20/05/2014 par prince

Prox Crs Balguerie T2 récent RDC parfait état séjour avec cuis ouverte aménagée et équipée d'une plaque de cuisson et une hotte aspirante, chambre avec placard, SDB, WC séparé, Dble vitrage.
Prix : 500 €

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Prox Crs Balguerie T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
joli-f2-meuble-pour-couple-d-etudiants
Joli F2 meublé pour couple d'étudiants

joli f2 meublé bd. genéral galièni 5 minutes du campus en vélo ou tram refait à neuf sur parc pa...
19/08/2010

loue-a-compreignac-t2-meuble-neuf
LOUE A COMPREIGNAC T2 MEUBLE NEUF

compreignac. t2 meuble  neuf independant. de plein pied dans maison individuelle electromenage et va...
05/02/2008

meuble-de-charme-rdc-plein-centre-ville-rochefort
Meublé de charme RdC plein centre ville Rochefort

proximité tous commerces,au rez de chaussée, entrée indépendante, joli meublé de 28m² entièrement é...
23/01/2010

appt-meuble-a-louer-pour-4-a-7-mois-a-partir-du-1er-mai-2009
appt meublé a louer pour 4 a 7 mois a partir du 1er Mai 2009

bonjour .a partir du 1er mai 2009 , je met mon appt meublé en location pour une durée allant de 4 a ...
24/03/2009

appt-t2-spacieux-a-2-pas-du-centre-ville
Appt T2 spacieux à 2 pas du centre ville

appartement de 80 m² avec une chambre au rdc d'une villa avec extérieur + barbecue à dispotout confo...
18/02/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus