publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Anais

Prox Crs Balguerie T2

Publiée le 20/05/2014 par prince

Prox Crs Balguerie T2 récent RDC parfait état séjour avec cuis ouverte aménagée et équipée d'une plaque de cuisson et une hotte aspirante, chambre avec placard, SDB, WC séparé, Dble vitrage.
Prix : 500 €

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Prox Crs Balguerie T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
location-appartement-f2-rosas-espagne
LOCATION APPARTEMENT F2 ROSAS (Espagne )

je loue un appartement  meublé f2 tout confort de 45 métres carrés situé à rosas en espagne.ce derni...
20/04/2010

fonctionnaire-cherche-appart-2-pieces-tout-paris
FONCTIONNAIRE CHERCHE APPART 2 PIECES TOUT PARIS

fonctionnaire cherche appart 2 pieces tout paris ouvert à toutes propositions 0672973976 patrick
20/10/2010

recherche-d-une-location
recherche d'une location

bonjour je suis étudiante au titre du rmi avec un petit garçon à charge.je recherche un logement typ...
05/03/2008

studio-meuble-a-louer-sur-casablanca-quartier-oulfa
studio meublé à louer sur casablanca, quartier oulfa

je met un joli studio meublé à louer sur casablanca, quartier oulfa, sécurisé et calme, 2 chambres (...
28/11/2013

loue-f2-lille-vauban-cormontaigne
Loue F2 Lille Vauban-Cormontaigne

loue f2 de 37m2 refait à neuf dans immeuble refait à neuf,au coeur des écoles (catho, fac de médecin...
01/05/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus