publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Anais

Prox Crs Balguerie T2

Publiée le 20/05/2014 par prince

Prox Crs Balguerie T2 récent RDC parfait état séjour avec cuis ouverte aménagée et équipée d'une plaque de cuisson et une hotte aspirante, chambre avec placard, SDB, WC séparé, Dble vitrage.
Prix : 500 €

Prix : 500 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Prox Crs Balguerie T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
temoignage
témoignage

bonjour, tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les anno...
25/01/2016

a-louer-pour-habitation-appartement-en-5eme-etage
à louer pour habitation, Appartement en 5ème étage

a marrakech, à louer pour habitation, appartement en 5ème étage, composé de 2 pièces chacune avec...
24/05/2011

particulier-loue-f2-neuf-55m-sup2-dans-villa-a-feyzin
particulier loue F2 neuf 55m² dans villa à Feyzin

particulier loue dans villa un f2 neuf de 55 m². quartier calme. proximité bus et commerces. lumineu...
01/09/2009

appartement-t1-rdj-urgent
appartement t1 RDJ urgent

bonjour, je cede mon bail a partir du 29 ou 30 janvier merci de bien lire l'annonce car tout e...
13/01/2012

un-bel-appartement-a-louer-bien-situee-sur-agdal
Un bel appartement à louer bien située sur agdal

un bel appartement à louer bien située sur agdal, au 1er étage d’un immeuble sécurisé. composé d’un...
30/08/2013

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus