
Petites annonces gratuites
Bonjour,
je vends un bon permettant de rentrer dans les 2 parcs Disney jusqu'à 5 personnes pour 19€ chacun .
Le tarif normal d'une place étant de 67 euros vous économisez donc 48 euros par personne .
A plusieurs vous économisez donc des centaines d'euros
Il vous suffit de présenter le bon aux guichets Disney pour profiter de l'offre.
Validité du 2 avril au 31 juillet 2010 inclus (sauf les 4 avril, 23 mai et 25 juillet 2010).
vtt specialized stumpjumper pro carbon.
débattement 140mm ar, fourche specialized futurshox réglabl...
09/05/2016
a la ribambelle est une agence d’événementiel spécialisée dans les fêtes enfantines depuis plus 25 a...
05/10/2013
bonjour, en vue de l'organisation de la fête de la musique 2010 de dozulé (14) prevu le 19 juin, nou...
08/03/2010
jongleurs, cracheurs de feu et accrobates pour animer toutes vos soirées.
feu, lumière, étincelles....
18/01/2013
nous vous proposons un spectacle qui ravit petits et grands :
le mariage aux lanternes, de j.offe...
18/11/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.