
Petites annonces gratuites
Bonjour Je met en vente ma peugeot 4007 2.2 Hdi 4x4,année 2009,diesel,180000 km, boite de vitesse manuelle en parfaite état de conduite mise en circulation le 07/2016 couleur noir métallisée. Elle est très bien entretenue et ne présente en aucun cas aucune défaillance technique non signalée.Entretenu avec réalisation des vidanges tous les 10 000 kms maxi
7 places . Les places du 3ème rang escamotables
Int. cuir / ABS / ESP / Climatisation / Vitres électriques / Régulateur et limiteur de vitesse / radar de recul.
Commande au volant , radio + téléphone,contrôle technique OK.
Je suis à votre disposition pour tout autre information supplémentaire.
ou Philippe au 0644669976
[ACHAT] recherche cyclomoteur peugeot 103 fox " état neuf "faible kilométrage démarrage kick,graissage séparé ,variateur.
20/02/2010
[ACHAT] peugeot 806 hdi de 02.2001, bon etat general, attache remorque, jante alu, 2 toits ouvrants dont 1 electrique, non fumeur, ct vierge,
17/10/2009
[ACHAT] vends peugeot 307 xsi 2.0 16v 136ch (essence) sport packtoutes options: jantes alu 17" , pe...
17/02/2008
[ACHAT] full option : gps, detecteur de recul, telephone, abs, esp, limitateur de vitesse, boite 6 vitesses ...
17/03/2009
[ACHAT] tres belle 306 2,0 hdi xs bien entretenue (facture a l'appui) vente pour cause double emploi.
26/09/2009
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.