
Petites annonces gratuites
Bonjour Je met en vente ma peugeot 4007 2.2 Hdi 4x4,année 2009,diesel,180000 km, boite de vitesse manuelle en parfaite état de conduite mise en circulation le 07/2016 couleur noir métallisée. Elle est très bien entretenue et ne présente en aucun cas aucune défaillance technique non signalée.Entretenu avec réalisation des vidanges tous les 10 000 kms maxi
7 places . Les places du 3ème rang escamotables
Int. cuir / ABS / ESP / Climatisation / Vitres électriques / Régulateur et limiteur de vitesse / radar de recul.
Commande au volant , radio + téléphone,contrôle technique OK.
Je suis à votre disposition pour tout autre information supplémentaire.
ou Philippe au 0644669976
peugeot 807 2.0 hdi 136 norwest.
mise en circulation : 06/03/2007.
equipements : 4 vitres éléc...
28/01/2011
vend 406hdi.100cv.6ch.année 2002.154600km.toutes options .abs.4 airbag.ja.ve.fc.toit ouvrant électri...
30/04/2010
interieur cuir gris, gps europe ,aide au stationnement, climatisation droite et gauche séparée, régu...
22/10/2009
av 406 hdi 2.2 sv ttes optionstoit ouvrant électriquesellerie cuir ;électrique , et chauffant gps in...
30/08/2008
a vendre scooter peugeot ludix année 2005, 1305 km très bonne état. acun frais a prévoir .couleur gris et jaune
02/05/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.