
Petites annonces gratuites
La nouvelle AIXAM 2010 est arrivée: la City S.
Réservez là dès maintenant chez Alp'AutoCity, concessionnaire AIXAM de Grenoble.
Pendant tout le mois de janvier, nous vous offrons les frais d'immatriculation et de mise à la route d'une valeur de 200 euros.
La City S (idem photos) est à 11000 euros seulement...(à partir de 250 euros par mois).
Alp'AutoCity 30 avenue de la houille blanche
38170 SEYSSINET PARISET
Tel: 04 38 49 14 49
ou Martial au 0685667922
cherche voiture sans permis svp... rouen si possible de depplassemans mercie
11/11/2008
je donne ma voiture sans permis chatenet ch 26
dort au garage
démarre et roule très bien
nombre...
12/03/2015
offre de ma voiture aixam 400 contre bon usage pour cause de nouveau boulot , bon état général pas d...
05/05/2017
super aixam bleu aucune bosses, aucune rayure
voiturette proche du neuf equipee jantes alu et
vitr...
21/03/2011
particulier donne sa voiture sans permis aixam crossline super luxe en très bon état général avec un...
03/09/2015
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.