
Petites annonces gratuites
Bonjour à tous,
Je vends, avec la facture, ma Nintendo Switch (couleur NOIR) achetée le 17 Janvier 2020.
La console est en parfait état (aucune rayure), fonctionne parfaitement, et est GARANTIE 2 ANS (jusqu'à Janvier 2022)
Elle est livré avec la boîte d'origine et tout ses accessoires de base dans un état excellent (Câble d'alimentation, câble HDMI, Station d'accueil Switch, et manette Switch).
En plus de ces accessoires de base, s'ajoute:
- un étui solide pour protéger la console et stocker les jeux ainsi que le câble d'alimentation (très pratique pour tout les déplacements !) ;
- un film protecteur solide à placer vous même pour protéger au mieux la console.
- un support de jeu qui offre trois angles de vision pour un confort optimale
- deux petites manettes
Et enfin, la console est accompagné de trois jeux:
Dragon Ball: Fighter Z
Dragon Quest XI (édition ultime)
Zelda: Breath of the Wild (+ les deux DLC)
Le jeu Zelda: Breath of the Wild est dématérialisé, pour que vous puissiez en prendre pleinement le contrôle je vous céderais, lors de la vente, les droits d'accès au compte Nintendo.
Valeur totale du lot: +600€
stickers "mario smash" pour nintendo dsi. neuf. ne convient pas pour les dsi xl, les ds lite e...
20/11/2012
nintendo ds lite en bonne etat boite complete plus 2 jeux en cadeaux. acheter il y a 2ans et n'en a ...
15/11/2010
une bonne affaire d une game cube avec ces 2 manettes et ses 5 jeux pour enfants :"mario party...
01/11/2008
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.