
Petites annonces gratuites
Bonjour,
Je vends mon D4 pour cause de passage sur D4s.
Il est en très bon état général (excepté deux griffes sur la coque en magnésium au niveau des boutons QUAL, ISO et WB), a été acheté chez Numériphot Toulouse où j'ai fait changer les grips ainsi que les joysticks (toutes factures disponibles).
Je précise que je n'ai pas la boite ni les documents et accessoires contenus dans celle-ci, celui ci m'ayant été vendu nu. Il est vendu avec une batterie supplémentaire, une carte XQD 16Go et une courroie Optech en remplacement de la courroie d'origine.
Photos supplémentaires et informations sur simple demande.
Article : Nikon D4
Raison de la vente : D4s
Etat général : Bon état, excepté griffe (voir dernière photo)
Nombre de décl : 51 000 déclenchements environ
Format et compatibilité l'objectif: FF/Plein format (FX)
Accessoires fournis avec : deux batteries, une carte XQD 16Go, une courroie Optech, le manuel.
1ère main : non
Date d'achat : Novembre 2013
si 2ème main Date de fabrication : 2012
Lieu d'achat : Numériphot Toulouse
Garantie : Non
TVA acquittée : Oui
Coupon jaune Nikon fournis : Non
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Toulouse
Vendu 2950€ fdpout afin d'éviter la perte de temps des négociations .
Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques avec le materiel Photo (objectifs Canon, Reflex...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops all?éhants
article : boîtier nikon d4 (nu)
raison de la vente : projet d'un d4s (et oui comme beaucoup...)
et...
20/04/2014
occasion: objet ayant Été utilisé. presentant quelques marques d'usure superficielle
marque: canon
...
11/04/2016
bonjour,
je vends mon vtt scott scale 900 rc taille l.
achete en avril 2016
vendu !!!
groupe sram xx1
frein xtr
16/09/2017
acheter en dec / 2015.
condition parfaite. utilisé seulement 2 fois.
numéro de série: 4472585.
livré dans la boîte originale.
14/06/2017
bonjour
pour cause de cessation activité, je vend mon boitier canon mark 3 eos 5d, il comptabil...
25/09/2015
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.