publier une offre
Vetements Femmes - Habillement ? Roanne

NESTE JEAN'S T40

Publiée le 23/05/2010 par Suzanne

Belle veste jean col amovible fausse fourrure entierement doublée surpiquée, 98% coton et 2% élastanne, découpes manche et doublure camel, col fourrure marron parsemé de camel, petit papillon brodé rouge côté poches et petit papillon pendentif en bronze gravé de la marque "new london" au niveau de la taille dans le dos, largeur épaules: 41 cm, longeur: 65 cm

Prix : 15 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 53277
  • Lieu : Roanne (42)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Vetements Femmes
  • Annonce consultée 1620 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

NESTE JEAN
1
Annonces Habillement dans la même catégorie :
manucure
manucure

diplômer de chez « so nail’s academy » prothésiste et styliste ongulaire professionnelle...
17/08/2011

robe-darla-verte-fluo
Robe Darla verte fluo

robe darla verte fluo : cette robe est très glamour grâce un délicieux mélange de couleurs et de mo...
13/09/2015

je-vend-un-jabador-neuf
je vend un jabador neuf

jabador neuf acheté le 5 avril 2010 couleur noir et blanc taille xlprix 30 euros
07/04/2010

robe-de-mariee-grande-taille-unique-baisse-de-prix
robe de mariée grande taille UNIQUE, BAISSE DE PRIX

magnifique robe de mariée grande taille (50/52 taille pantalon habituel) - couleur ivoire et mauve -...
15/12/2008

robe-de-mariee-bordeaux-t38-reglable
Robe de mariée bordeaux T38 réglable

robe de mariée d'une très belle prestance et sexy, couleur bordeaux, très belle qualité, boléro asso...
25/01/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus