publier une offre
Chaussures - Habillement ? Le Blanc
Accueil > Habillement > Chaussures > Le Blanc

MAGNIFIQUES BOTTINES ITALIENNES ETAT NEUF

Publiée le 09/03/2015 par MARTINE

Je vends mes très élégantes bottines italiennes en cuir noir de la marque Venue d’Ailleurs.
L’état est comme neuf, je ne les ai portées qu’une seule fois. Le talon est trop haut pour moi, sa hauteur est de 5,2 cm - Pointure 35 et demi
Très féminines et beau cuir souple. Doublure intérieure en cuir noir.
De chaque côté de la chaussure, deux bandes d’élastice serré noir permettent un meilleur enfilement de la chaussure et un bon maintien de la cheville… ce qui lui donne un aspect encore plus féminin !
Renfort de protection tout autour de la partie avant de la bottine
Pour un envoi postal, prévoir les frais de port en supplément
Si vous êtes intéressé ou désirez des photos supplémentaires, merci de me contacter par le site ou tel

Prix : 38 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 235571
  • Lieu : Le Blanc (36)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Chaussures
  • Annonce consultée 1654 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

MAGNIFIQUES BOTTINES ITALIENNES ETAT NEUF
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Habillement dans la même catégorie :
chaussures-puma-taille-38
Chaussures puma taille 38

basket puma peu porté taille 38 achete 110euros vendu 40vendu cause trop petit pour moi
17/07/2009

chaussures-femme-mode-pas-cher
Chaussures femme mode pas cher

bonjour à tous ! je me débarasse de joklies chaussures toutes neuves !! je brade alors profitez...
01/02/2011

botte-cuir-vero-cuoio
botte cuir vero cuoio

botte en cuir noire d'italie t 38vero cuoio jamais porté acheté à 160 euros
03/10/2009

chaussures
Chaussures

deux paires de chaussues avec des fringues à voirrrrr.
16/02/2009

vend-tres-belle-bottine-beige-pour-femme
Vend très belle Bottine beige pour femme.

vend bottine de marque "bata" couleur beige, pour femme, très bon état, en cuir, de pointure 37. (même modèle que les noire)
11/11/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus