publier une offre
Commerces - Immobilier a Louer ? Lanuéjouls

Location gérance bar restaurant+appartement type T3

Publiée le 18/08/2013 par franck

Location gérance sur axe tres fréquenté 6000 véhicule jour D1 entre rodez et villefranche de rouergue
Bar restaurant licence IV, terrasse bon emplacement, parking + garage avez appartement de foctions type T3
Conviendrait à un couple sérieux et motivé ayant de l'expérience dans la restauration
libre a partir de decembreLocation

Prix : 0 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 275345
  • Lieu : Lanuéjouls (12)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Commerces
  • Annonce consultée 1438 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Location gérance bar restaurant+appartement type T3
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
droit-au-bail-local-commercial-st-pierre
DROIT AU BAIL/LOCAL COMMERCIAL ST PIERRE

beau local commercial tbe, bordeaux st pierre/camille julian droit au bail (3-6-9 depuis 11/2008) ac...
09/04/2010

besoin-d-argent-un-credit-a-votre-portee
Besoin d'argent-Un crédit à votre portée.

bonjour mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personn...
16/08/2016

disponible-de-suite-pour-une-rencontre-sans-prise-de-tete
DISPONIBLE DE SUITE POUR UNE RENCONTRE SANS PRISE DE TETE

coucou, mes loulous, je suis nouvelle dans la région et je suis disponible pour une rencontre sans...
14/05/2021

dispo-pour-plans-culs-sans-lendemain
Dispo pour plans culs sans lendemain

coucou jennifer je suis disponible tout suite pour des rencontres plan sexe avec tout homme sympa sé...
03/10/2023

offre-de-pret-de-10-000-euro-a-500-000-euro-33755383882
Offre de pret de 10.000 euro à 500.000 euro :+33755383882

bonjour monsieur et madame, vous êtes vraiment une personne sérieuse et très honnête qui a besoin d...
27/11/2020

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus