publier une offre
Appartements 2 pièces - Immobilier a Louer ? Saint-Bon-Tarentaise

LOCATION COURCHEVEL 1650 T2

Publiée le 08/02/2010 par beatrice

Location appart Courchevel 1650 dans résidence 50m2 env, balcon 8m2, 2 étage, ascenseur, imm calme,6 personnes,Proche piste Télésiège dans résidence.Arrêt navettes gratuites devant imm, gd parking, vue très dégagée sur Saulire et vallée, Appart confortable, très ensoleillé, situé dans un secteur calme facile à vivre,Séjour avec cuisine ouverte, canapé lit, 1 ch lit double et lit superposé, Entrée lit appoint, sdb baignoire, wc indep, lave linge, sèche linge, lave vaiss, cuisinière, four, micro-onde, ptt elecro, loc linge possible, casier à ski, Location à la semaine ou saison,Tarifs variables selon période,Contact 0613605745

Prix : 1200 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou beatrice au 0613605745

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
appt-f1-fecamp-centre
APPT F1 FECAMP CENTRE

loue appt de type f1 dans centre ville de fécamp, à proximité de la rue piétonne et de l’école d’inf...
30/07/2009

loue-t2-neuf
LOUE T2 NEUF

t2 de 37 m2 au 1er étage.résidence neuve et clôturée.balcon 5m2.emplacement parking.rangements et cu...
20/07/2009

louer-un-appartement-sur-la-mer-a-mohammedia-par-semaine
LOUER UN APPARTEMENT SUR LA MER A MOHAMMEDIA. PAR SEMAINE

appartement de 92 m2 ,meuble a palm beach, a mohammedia. maroc.lumineux ideale pour tous desirant de...
30/05/2009

charmant-studio-a-lour-paris-ete
Charmant studio à lour paris été

je loue mon appartemment pour cet été (15 juillet-début septembre, négociations possible pour les da...
08/07/2009

tres-joli-duplex-entierement-equipe
très joli duplex entièrement équipé

vaison la romaine: location saisonnière: très joli duplex entièrement meublé avec une chambre en mez...
30/06/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus