publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Siévoz

LE PONT DE CLAIX APPARTEMENT T5

Publiée le 21/05/2010 par norcap

LES ALPES (LE PONT DE CLAIX) : APPARTEMENTT5
Magnifique appartement de type T5 de 90 m² hab décoré avec goût pouvant accueillir une grande famille, comprenant une cuisine équipée avec son balcon, 4 chambres, salon/séjour équipé de volets électriques, salle de bain, wc, buanderie, cave, place de parking, toutes les fenêtres sont oscillo-battantes, avec ascenseur, interphone, et gardien présent dans l’immeuble.
A 2 minutes des écoles et de tous commerces.
Prix : 176 000€ Frais d’agence inclus.

Prix : 176000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce ou norcap au 0974767185

LE PONT DE CLAIX APPARTEMENT T5
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

3
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
vente-villa-a-bir-kassem-rabat-maroc
vente villa à Bir Kassem Rabat Maroc.

rb, réf:6278 vente villa à bir kassem rabat maroc. construite sur deux niveaux, 2050m...
04/12/2009

superbe-appt-de-98-m-el-jadida-bord-de-mer-marroc
superbe appt de 98 m el jadida bord de mer marroc

appt dans residence de 6 proprietaires bord de mer annee 2007 neuf el jadida maroc
10/12/2010

don-de-maison-environ-153m-sup2
Don de Maison environ 153m²

je fais don de ma maison d'environ 153m² divisée en 2 appartements t3 et t4 en duplex avec entrées i...
14/08/2017

magnifique-atique-vue-sur-la-mer-4-chambre-meubles-terrasse
MAGNIFIQUE ATIQUE VUE SUR LA MER 4 CHAMBRE , MEUBLES TERRASS

l a vendu magnifique penthouse à cabo de palos avec 4 chambres à coucher, deux salles de bains et un...
03/12/2021

f4-chaiba-sidi-amar-les-uv-13-au-4e-etage-bien-amenage-acte-prix-700-m
F4 CHAIBA – Sidi Amar les UV 13, au 4e étage, bien aménagé,

www.annabaffaire.com & www.bonimmo.com vente : description : f4 chaiba – sidi amar les uv 13, au 4e étage, bien aménagé, acte, prix : 700 m
23/10/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus