publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Le Beausset

LE BEAUSSET - Magnifique appart. T4

Publiée le 26/04/2008 par Carole

A 10 mn de Bandol et  30 mn de Marseille – Magnifique appart T4 de 90 M² + terrasse sud sans vis à vis, 3ch avec rangements, séjour + cuisine équipée, séparée, cheminée. Petite copropriété (faibles charges), quartier très calme, verdure. Proche ttes commodités. Parking privé. Interphone.

Prix : 279000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Carole au 0613443745

LE BEAUSSET - Magnifique appart. T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
bel-appartement
bel appartement

nombre de pièces : 3 pièces clichy pr. levallois - dans un immeuble semi-récent aux communs bien en...
12/10/2009

beau-4-pieces-a-saint-pierre-de-feric
Beau 4 pièces à Saint Pierre de Féric

4 pièces de 80m& avec garage et parking. terrasse de 14m². cuisine américaine et séjour de 21m². expo sud-ouest, vue dégagée et échappée mer.
31/07/2010

je-vd-bel-appartement-107m2-super-rouviere-marseille-9e
je vd bel appartement 107m2 SUPER ROUVIERE MARSEILLE 9è

je vends mon 107 m2 au super rouvière quartier redon à marseille 9ème, résidence calme, arborée et s...
14/03/2010

appartements-exclusifs-a-vendre-a-tanger
Appartements exclusifs à vendre à Tanger

projet exclusif situé près du nouveau port de tanger. des appartements haute gammme en plein centre ...
15/01/2009

costa-blanca-torrevieja-villamartin
COSTA BLANCA,TORREVIEJA,VILLAMARTIN

appartement à estrenar 2 chambres (avec placards intégrés), salle de séjour, cuisine indépendante, t...
09/02/2014

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus