publier une offre
Appartements 4 pièces et + - Immobilier a Vendre ? Le Beausset

LE BEAUSSET - Magnifique appart. T4

Publiée le 26/04/2008 par Carole

A 10 mn de Bandol et  30 mn de Marseille – Magnifique appart T4 de 90 M² + terrasse sud sans vis à vis, 3ch avec rangements, séjour + cuisine équipée, séparée, cheminée. Petite copropriété (faibles charges), quartier très calme, verdure. Proche ttes commodités. Parking privé. Interphone.

Prix : 279000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Carole au 0613443745

LE BEAUSSET - Magnifique appart. T4
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-a-alicante-f4-85m2-mignon-bonne-affaire-prix-45000-eur
Appartement à ALICANTE f4 85m2 mignon bonne affaire prix 450

f4 avec deux chambres à coucher doubles et un individuel renouvelée se vend meublé et avec electro...
29/11/2014

vente-appartement-250-m2-oran-algerie
vente appartement 250 m2 ORAN ALGERIE

vente appart f7 grand hall cuisine salle de bains buanderie lingerie 03 balcons 03 cheminéés le tout...
20/06/2009

appartement-dans-residence
APPARTEMENT DANS RESIDENCE

vend t4 sur allonnes dans residence au 1er etage,cuisine amenager,balcon fermer,fenetres pvc,3 chamb...
13/04/2010

particulier-appartement-f5-a-vendre-a-la-rouviere
Particulier - Appartement F5 à vendre à la rouviere

consulter mon site : www.immobilier-13009-marseille.frla rouvière, 9ème arrondissement de marseil...
09/05/2010

appartements-h-s-neufs-a-darbouazza
Appartements H.S neufs à Darbouazza

je vend des appartements neufs haut standing en plein cœur de darbouazza dans un complexe résidentie...
15/03/2026

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus