publier une offre
Vacances - Immobilier a Louer ? Marseille

LAVANDOU LOUE T2

Publiée le 06/02/2008 par christine

LOUE T2 AU LAVANDOU LA FAVIERE EQUIPE 4 PERSONNES 300M DE LA PLAGE ET DES COMMERCES JARDIN PARKING COMMERCES PLEIN SUD ME CONTACTER PAR TEL AU 0491674382

Prix : 300 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 4141
  • Lieu : Marseille (13)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Vacances
  • Annonce consultée 1487 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou christine au 0491674382

LAVANDOU LOUE T2
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
mobilhome-a-la-campagne
mobilhome à la campagne

mobilhome à la campagne sur terrain entièrement clos chez producteurs de légumes à 2km de la mer et...
05/06/2011

loue-villa-avec-piscine-dans-le-var-ete-2010
loue villa avec piscine dans le var été 2010

loue villa jumelée avec celle du propriétaire.quartier résidentiel très calme.accès à la piscine.6 p...
15/02/2010

a-louer-studio-pour-etudiant-ou-saisonnier
à louer studio pour étudiant ou saisonnier

studio meublé tt cft fait à neuf 600m de la mer, proche des commerces, 20mn à pieds pour aller gare ...
02/02/2008

loue-maison-atypique-1-er-quinzaine-de-jullet
loue maison atypique 1 er quinzaine de jullet

5 pers presqu'ile quiberonsalon salle a mangerchambre lit double rdcsalle de bain douchemezzanine 3 ...
16/03/2009

location-mobil-home-tout-confort-bord-de-mer-a-serignan-plages
location mobil home tout confort bord de mer à Serignan plag

je vous propose la location de mon mobilhome situé dans un camping trois étoiles à 50 mètres du bord...
06/01/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus