publier une offre
Concerts - Spectacles / Loisirs ? Saint-Jean-de-Védas
Accueil > Spectacles / Loisirs > Concerts > Saint-Jean-de-Védas

La Souris Déglinguée @ Secret Place - 34

Publiée le 23/04/2012 par TAF

Samedi 23 juin – 20h00 – SECRET PLACE – NC
15 ANS TOUT A FOND
LA SOURIS DEGLINGUÉE
(Punk Rock – Paris)
La Souris Déglinguée, question musique, propose un drôle de jazz ! Du « Punk Ellington » en quelque sorte. LSD, c’est le rockabilly boogie des années cinquante, pulsation revisitée de manière psychotique en 1979 par un quartet de jeunes franciliens. Après un détour par la route de la Oï, les caravaniers lysergiques parcourent le monde eurasiatique et en rapportent une géo-poétique éclatante aux rythmes chaloupés, aux ambiances à la fois cool et sauvages, aux rimes inspirées. LSD, aujourd’hui, a réalisé une quinzaine d’albums et Tai-Luc, chanteur et guitariste, a écrit plus d’une centaine de chansons, jouées au cours d’innombrables concerts par Rikko à la basse, Muzo au saxophone et Cambouis, qui « pousse les baguettes ». L’année 2009 est marquée par la sortie de l’album best of As-tu déjà oublié ? qui retrace l’histoire musicale mouvementée des LSD, le tout remixé par Géant Vert. Ils reviennent un an et demi après leur passage à la Secret Place pour la sortie du live éponyme et dans le cadre de leur hymne « Week-End Sauvage ».
http://www.myspace.com/lasourisdeglinguee
+ STREET DOGS EX-DROPKICK MURPHYS
(Punk Rock - USA)
En 1998, Mike McColgan, alors chanteur au sein de Dropkick Murphys décide de quitter le groupe et de poursuivre son rêve de devenir sapeur pompier à Boston. Malgré tout, en 2002, il revient à la musique et forme Street Dogs. Le premier album intitulé Savin Hill, fut le premier succès du groupe et permet à Street Dogs de tourner avec les légendes du folk rock : Flogging Molly. En 2004 sort leur deuxième album intitulé Back to the World. À cette époque, le groupe subit certains changements de membres avec l'arrivée de Joe Sirois ex-Mighty Mighty Bosstones à la batterie, ainsi que Marcus Hollar à la guitare et Tobe Bean III à la guitare rythmique. Ce second album permet au groupe de se faire connaître en Europe et au Japon aux côtés de Social Distortion, Tiger Army ou encore Bad Religion sur le Vans Warped Tour à l'été 2005. Plus tard, le groupe enregistre son troisième album intitulé Fading American Dream. En février 2008, le groupe signe avec le label de Tim Armstrong Hellcat Records et enregistre son quatrième album nommé State of Grace.
www.myspace.com/streetdogs
+ BERRI TXARRAK
(Punk Rock – Pays Basque)
Après 18 ans d’existence, Berri Txarrak, groupe hors du commun originaire du Pays basque, a déjà 7 albums à son actif, évoluant constamment à travers diverses influences, alliant rock alternatif énergique, punk, hardcore, métal, et des mélodies incroyables. Chantant en euskera (langue basque), Berri Txarrak est devenu un des meilleurs groupes de rock dans le panorama musical espagnol, rassemblant des milliers de fans à ses concerts. C’est un power trio qui a déjà tourné à travers le monde : France, Allemagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Danemark, Espagne, Portugal, Suisse, Irlande, Nicaragua, Mexique, Japon, Taiwan, dans des concerts live d’une puissance étourdissante et incomparables. Fin 2007, le groupe sort un DVD Zertarako Amestu, incluant également un concert inédit à Gernika. Le groupe tourne en octobre en compagnie de Burning Heads. En France, un de leur concert filmé début 2010 et diffusé sur Goeland-Tv.com se propulse en 3ème position des vidéos les plus regardées quelques semaines après sa mise en ligne, juste derrière Ultra Vomit et Guerilla Poubelle. Leur dernier album Haria est enregistré à Los Angeles avec le légendaire producteur Ross Robinson (Slipknot, Sepultura, Korn), secondé par Steve Evetts (Sick Of It All, Snapcase). Il sort fin 2011 sur le label Kaiowas Records. Avec ce nouvel opus, le groupe continue sa progression, solidement soutenu par la critique musicale et acclamé par le public basque et espagnol, en affichant complet à la plupart de leurs concerts.
http://www.berritxarrak.net
http://www.myspace.com/berritxarrak
--
SECRET PLACE
ZI de la Lauze
25 rue Saint Exupéry
34430 St Jean de Vedas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58
Possibilité de navette à partir de l’arrêt Condamine du Tram2 : 04 67 68 80 58
Adhésion obligatoire (3€)
www.toutafond.com

Prix : 17 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 241217
  • Lieu : Saint-Jean-de-Védas (34)- Voir Carte
  • Catégorie : Spectacles / Loisirs / Concerts
  • Annonce consultée 524 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

La Souris Déglinguée @ Secret Place - 34
1
Annonces Spectacles / Loisirs dans la même catégorie :
05-29-locaux-repet-show-de-la-secret-place
[05-29] LOCAUX REPET SHOW DE LA SECRET PLACE

dimanche 29 mai – 20hr – secret place- gratuit adh kamineros (rock – montpellier) notre groupe ...
25/04/2011

outlaw-spectacle-country-artiste-chanteur-musicien
OUTLAW Spectacle Country - Artiste Chanteur Musicien

avec un répertoire qui comprend tous les styles musicaux country (new country, country rock, rockn'r...
15/02/2010

madonna-en-concert-au-stade-de-france
MADONNA EN CONCERT AU STADE DE FRANCE

4 places de concert pour voir madonna au stade de francetrÈs  bien placés au carrÉ or(rang 42) avec 1 place de parkingdimanche 21 septembre 2008 
10/07/2008

grande-soiree-antillaise-marseille
GRANDE SOIREE ANTILLAISE MARSEILLE

espace damyel ouvre ses portes samedi 19 juin  2010   notre seul objectif, vous satisfaire, e...
29/05/2010

u2-11-et-12-juillet
U2 11 ET 12 JUILLET

bonjour, suite à des désistements je revends des places pour le concert de u2 les 11 et 12 juillet a...
13/04/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus