
Petites annonces gratuites
Je vend ma moto 200 exc de 2006 en excellent état,
entretien sérieux.pneus av et ar récents, plaquettes et disque ar neufs, couronne renthal orange+chaine régina 520zrd 1heure,
pot Spes, selecteur+valve+filtre bud racing, feux ar+faisceau neuf, poignées neuves, jamais couru, boite à clapets v force3, suspension prepa par GOBY.
piston 16h00, elle est du 25/08/2006.
rien a prévoir. je fourni qq pieces dont le pot d'origine neuf, plaquettes av ktm sous blister, couronnes fournies a l'origine etc
ou jane au 0678954312
les beaux jours arrivent, c'est le moment de
sortir les motos.
je vends ma ducati 1198 s car je m'...
20/06/2012
vends ktm 450 4 temps de 2008.
30 heures de marche.
peu servi cause blessure.
prix à débattre...
11/02/2011
moteur 2 temps - refait neuf : valve/piston/segment/bougie.changé filtre à air et huile boîtejantes ...
17/11/2009
mt 01 ferrari17800 km année modèle 2005 base : yamaha mt01 habillage · garde boue avant cms · ec...
08/12/2015
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.