publier une offre
Téléphones Mobiles - Téléphonie ? Grenoble

HTC Touch HD Blackstone (t8282)

Publiée le 07/03/2010 par wahid

Bonjour je vend un Gsm HTC Touch HD en très bon état sur Opérateur Orange
avec tous ses accessoires & facture .Le HTC Touch HD possède un écran de 3.8 pouces (+grand que l'iphone) de résolution HD Wide VGA, apn de 5mégapixels, wifi, bluetooth, 3G, 3G+, 800 mo de mémoire interne , carte micro sdhc de 8gb ,processeur Qualcomm de 528 MHz ,Windows Mobile 6.1...le prix est à débattre

Prix : 250 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

HTC Touch HD Blackstone (t8282)
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

6
Annonces Téléphonie dans la même catégorie :
samsung-galaxy-spica-neuf
Samsung galaxy spica neuf

samsung galaxy spica débloquer, neuf dans sa boite d'origine et avec tout ses accessoires. je rajout...
30/08/2011

les-telephones-etanches-et-les-portables-double-sim-rsw-sont-garantis-2-ans
Les téléphones étanches et les portables double sim RSW sont

professionnel de la vente en ligne de portable étanche double sim, rsw mobile vous propose toute une...
12/03/2012

telephone-mobile-samsung
Téléphone mobile SAMSUNG

téléphone samsung parfait état extérieur, mais problème d'émission, pour pièce ou bon bricoleur.
09/02/2009

votre-chance-de-gagner-un-produit-apple
Votre chance de gagner un produit Apple!

entrez vos données et participer à l'élaboration d'avoir une chance de gagner un produit apple: http://produitapple.tk
15/07/2014

smartphone-treo-680-palm
smartphone Tréo 680 palm

vend tréo 680 palm smartphone avec : - 2 écouteurs bluetooth - 1 chargeur - 3 modèles de conv...
21/02/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus