publier une offre
Amplis Audio - Audio / Vidéo ? Allemagne

Goldmund Telos 590 Nextgen II

Publiée le 11/12/2025 par jen

The Goldmund Telos is a very attractive and sophisticated amplifier with Swiss quality in appearance and performance. Beneath the elegantly finished cabinet is a fine piece of engineering. The Telos 590 Nextgen II has a power output of 2 x 215 watts at 8 ohms and 2 x 280 watts at 4 ohms. Prior to the generous amplification stage, the Goldmund Telos also has a serious DAC on board. This DAC, called the Goldmund Alize, is capable of transforming virtually all file formats into music, up to 384 kHz/32 bit and DSD 128. Naturally, the necessary analogue inputs are also present.

Message Important du site : Suite a une recrudescence d'arnaques avec le materiel Photo (objectifs Canon, Reflex...) nous vous conseillons de n'effectuer seulement que des transactions en mains propres et de vous méfier des prix trops all?éhants

Prix : 6500 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 967433
  • Lieu : Allemagne (98)- Voir Carte
  • Catégorie : Audio / Vidéo / Amplis Audio
  • Annonce consultée 99 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Goldmund Telos 590 Nextgen II
1
Annonces Audio / Vidéo dans la même catégorie :
vends-materiel-sono
Vends matériel Sono

vends 2 hauts parleurs bi amplifiés mackie modèle sa1521 puissance 1000 watts avec pied + câblage matériel récent en très bon état
01/06/2008

ampli-accuphase-e-550-class-a
Ampli Accuphase E-550 (Class A)

vends superbe amplificateur intégré accuphase e-550 . en pure classe a . 2x30w (sous 8 ohms). plut...
26/08/2017

avalon-vt-747-sp-compresseur-stereo-mastering
Avalon VT 747 SP Compresseur stéréo mastering

il s'agit d'un compresseur stéréo prévu pour une application sur le bus de mix et en mastering. il y...
18/06/2017

ampli-jbl
ampli JBL

ampli jbl p80.2 ideal pour un kit eclate tres bon etat . puissance rms 1*160w ou en deux ohms 2*80w; me contacter par telephone.
23/02/2009

harman-kardon-hk990-amplifcateur
harman kardon HK990 AMPLIFCATEUR

bonjour je vends un amplificateur neuf acheté le 09/02/2011. c'est un hk980 de la marque harman kard...
17/02/2011

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus