
Petites annonces gratuites
Les beaux jours arrivent, c'est le moment de
sortir les motos.
Je vends ma Ducati 1198 S car je m'en sert
très peu et il est donc dommage qu'elle
reste au garage.
C'est une très bonne machine qui n'a jamais
roulé sous la pluie et qui à
toujours dormi au garage. Je suis quelqu'un de
très soigneux.
Elle possede une léche roue arrière
en carbonne.
la batterie est neuve, la courroie de distribution
et la vidange sont faite.
Moto en excellente etat.
Si vous êtes intéressée vous
pouvez me contacter au 03.86.39.05.16.ou
06.08.99.48.24
Je ne répond pas au mails.
supermotard 125 sms husqvarna en parfait État. pas de piÈces a changer. pour plus de renseignements n'hÉsitez pas a me joindre. .
22/10/2009
vend yzf r125 rouge est blanche état neuf,4300kms révision des 1000kms éffectuer chez yamaha,garantie mise en circulation le 27/07/2008.
02/06/2009
3600 kms 09/2005 etat neuf, pas une raillure, entierement origine, pneus neufs michelin pilote road2...
24/03/2009
vends hyosung 125 gtr noir et rouge4 tempsannée 20071ere maingabarie d'une 600 cm3entretenue au garage6999 kmretros et clignotants neufsbatterie neuve
15/03/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.