publier une offre
Chaussures - Habillement ? Cormeilles-en-Parisis
Accueil > Habillement > Chaussures > Cormeilles-en-Parisis

Dock Martens T40

Publiée le 22/07/2010 par Whitney

Dock Martens que j'ai eu à Noël, mais trop grandes pour moi!! :s
Prix d'origine: 95€
Etat: déjà portées (trois fois) mais en très bon état mis à part quelques frottements devant.
Pointure: 40
Possibilité de régler en espèces (RDV) ou par chèque, au quel cas des frais seront ajoutés au prix du produit en fonction de son poids.

Prix : 60 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 175442
  • Lieu : Cormeilles-en-Parisis (95)- Voir Carte
  • Catégorie : Habillement / Chaussures
  • Annonce consultée 1781 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Dock Martens  T40
Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir Cliquez sur la photo pour l'agrandir

4
Annonces Habillement dans la même catégorie :
plateformes-victoria-argentees-neuves
Plateformes VICTORIA argentées neuves

plateformes victoria argentées semelle transparente talon 15cm incrusté de strass plateforme 5cm pointure uniquement 41 frais d'envoi offert
22/09/2011

tres-belles-ballerines-p40
Très belles ballerines P40

vends très belles ballerines tout en cuir blanc. pointure 40 équivalent à un 39. de marque marco tozzi. etat neuf. valeur neuve 50€
01/11/2011

sandales-jimmy-choo-neuves
Sandales Jimmy Choo neuves

sandales jimmy choo modele jada en suède noir taille 36 neuves jamais portées livrées dans leur boît...
28/02/2015

chaussure-nike-shox-rivalry-pour-femme-neuf
Chaussure Nike Shox Rivalry pour Femme Neuf

vend chaussure nike shox rivalry, en cuir noir vernis pour femme taille 41. pour de plus ample photo et renseignement veuillez me contacter.
13/10/2009

vente-des-lots-direct-usine-prix-chocs
VENTE DES LOTS DIRECT USINE PRIX CHOCS

prix tres attractif  lots vêtements ( homme-femme-enfant)  lots chaussures ( homme-...
08/04/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus