
Petites annonces gratuites
Bonjour,
Pour cause de non utilisation, je vends ma wii comprenant:
-Une Console wii dans sa boite en parfait état de marche
-Une manette et son Nunchuk, jamais tombée
-Les câbles d' utilisation
-Plus de 80 jeux WII.
Je suis quelqu'un de soigneux, ma WII est donc en parfait état, vous pourrez le vérifier quand vous la verrez
Pour plus de renseignements, appelez moi ou contactez moi par mail.
Seulement en main propre.
Laurent
ou Xirius au 0623484495
vends console wii switché avec de nombreux jeux, deux wiimotes, deux nunchuks et un volant.pour plus d'infos n'hesitez pas a me contacter
01/07/2009
société vend disque dur média player de 4 go neuf sous blister pour ds et ds lite . vous pouvez télé...
26/01/2008
je vand ma ds qui a 1 ans /2.pour ne pas quelle soit abimer j'ai rajouter les protection des écrans ...
20/04/2010
idèe cadeau
vends console de jeu nintendo gamme cube.cordons
2 manettes , cartes memoire ,et je...
20/07/2011
vend chargeur pour wiimotes neuf et noir avec deux batteriesles frais de collissimo sont inclus dans le prixj'en ai plusieurs en noir et en blanc
25/02/2010
Attention :
PasseTon Annonce ne serait être tenu responsable des annonces publiées.
Si vous pensez que cette annonce pose un problème, veuillez nous le signaler via le bouton "Signalez un probléme".
Nous vous recommandons d'agir prudemment lors d'un achat ou d'une vente et d'éviter les moyens de paiements du type Western Union ou Mandat Cash peu sécurisés pour un acheteur.
En envoyant ce message vous acceptez nos conditions d'utilisations.