publier une offre
Jeux PC - Jeux Vidéo ? Nancy

compte wow, hunt T9

Publiée le 10/09/2009 par Benjamin

Application du droit de la propriété intellectuelle
Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une œuvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"oeuvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
Je vends des personnages aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent, je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO
Cette vente est donc légale !
 
 Chasseur :
 
   Orc Chasseur de niveau 80 sur serveur jcj, donc migrable sur nimporte quel serveur (et parfois gratuitement)
   Pour commencer, mon Chasseur possède une double spé, une spé précis, et une autre survie.
  Avec ce personnage, vous pourrez facilement entrer dans toutes les instances et raids de wow, que se soit à 10 ou à 25.
 Il est 450 en dépécage et 450 en travail du cuir, avec de nombreux craft épique et de niveau 80.
 Pour ce qui est du stuff, il a actuellement 2/5 pièces de T8 (dont 1 t8.5), 2/5 pièces de T9 et le reste de mon stuff provient d'ulduar 25, ou même du nouveau raid, l'épreuve du colisée.  Niveau pvp, j'ai un bon stuff qui vous permet d'avoir environ 800 en résiliences.
 En ce qui concerne les haut faits, il possède 3645 points de hf, avec de nombreux haut fait concernent le pve hl tel que :
15hf à ulduar 10 (dont le hf qui consiste a tuer tous les gardiens d'ulduar à 10)
15hf à ulduar 25 (dont le hf qui consiste a tuer tous les gardiens d'ulduar à 25)
C'est donc grâce a ces hf que vous pourrez entrer dans nimporte quel raid ! Pour ce qui est du nouveau raid "L'épreuve du colisée" j'ai tué 2boss sur 4 à 25. Et, j'ai tué tous les boss à 10.
Maintenant, en ce qui concerne mes montures, j'ai un assez grand nombre de montures, étant donné que j'ai le haut fait "10 montures" dont quelques unes assez difficile d'accès tel que, l'ours de guerre que l'on obtient en tuant tous les boss de l'alliance, le mammouth de guerre noir, que l'on obtient au joug d'hiver, mais, aussi et surtout, loup pourpre rapide que l'on peut obtenir seulement dans le tournoi d'argent. J'ai bien entendu la compétence epique de vol et la competence de vol par temps froid, ce qui permet d'avoir une monture volante à 280% même en norfrende. J'ai un drake de bronze, tres belle monture que l'on obtient en fesant l'instance "gt4" en moins de 20 minutes, difficile à avoir donc.
Pour finir, mes différents titres : 
Jenkins (que l'on  a en tuant 50 dragonnets de la colonnie en moins de 15 secondes),  Champions des terres gelées (obtenu en tuant tous les boss de wotlk avant la sortie d'ulduar), L'explorateur (en explorant tous les royaumes possibles de wow), du crépuscule ( que l'on a en tuant shartarion alors que les 3 drakes crépusculaire sont encore vivant) et pour finir, d'Orgrimmar (obtenu en étant exalté auprès d'orgrimmar et obtenir le droit de représenter sa faction au tournoir d'argent).
J'ai égallement un reroll sur le meme serveur, il sagit d'un druide spé heal du niveau 51
 

Prix : 200 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 88678
  • Lieu : Nancy (54)- Voir Carte
  • Catégorie : Jeux Vidéo / Jeux PC
  • Annonce consultée 3151 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :






R?pondre ? la petite annonce

Annonces Jeux Vidéo dans la même catégorie :
5-jeux-pc
5 Jeux PC

le lot comprends :-medal of honor airborne-driver parallel lines-gt legends-need for speed prostreet...
26/09/2009

compte-wow-khaz-modan-pretre-dk
Compte WoW Khaz Modan prètre/dk

bonjour, en consultant cette annonce, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune for...
19/11/2009

vend-compte-wow-2-80-plein-d-autre-perso
Vend compte wow 2 80 + plein d'autre perso

vend compte wow :chaman full epike spe elem avec double spe heal druide full epike spe healhunt 70 s...
10/11/2009

a-vendre-compte-le-seigneur-des-anneaux-online
[A Vendre] compte le seigneur des anneaux online

bonjour je vend mon compte le seigneur des anneaux online car je n' ai plus de temps pour jouer.ce c...
02/05/2010

compte-world-of-warcraft-4-x-lvl-80-rerolls-sur-serveur-jcj
Compte world of warcraft 4 X lvl 80 + rerolls sur serveur JC

bonjour, vend compte wow : tout les personnages sont sur un serveur jcj : - 4 lvl 80 hord...
05/10/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus