publier une offre
Maisons - Immobilier a Louer ? Dinard

Cherche maison ou appartement T3 / T4

Publiée le 09/06/2009 par Vincent

Homme veuf 52 ans cadre cherche maison ou appartement T3 ou T4 en location sur Dinard et environ pour début juillet ou début août au plus tard. Loyer 650 € maximum
Contact par téléphone

Prix : 650 €
Infos Annonce :
  • Annonce Ref : 65406
  • Lieu : Dinard (35)- Voir Carte
  • Catégorie : Immobilier a Louer / Maisons
  • Annonce consultée 1190 fois -
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce ou Vincent au 0687617440

Annonces Immobilier a Louer dans la même catégorie :
association-pour-enfant-handicape-recherche-maison-ou-local-durant-le-week-end-pas-de-nuit-en-ile-de-france
association pour enfant handicapé recherche maison ou local

bonjour, je suis directrice de l'association" l'encens bleu".cette association a pour but ...
20/01/2009

a-louer-a-20mn-de-valentin
A LOUER A 20MN DE VALENTIN

maison de village renovee. expo plein sud ds rue tres calme:jardin clos,entree,sejour,sdb,wc,cuisine...
14/05/2009

location-sept-juin-anglet-lamothe-3ch
location sept - juin Anglet Lamothe 3ch

[ACHAT] je cherche à acheter une maison 3ch à anglet secteur place lamothe ou à louer de sept à juin même secteur appartement ou maison 3ch
30/05/2009

maison-de-charme-5-personnes-en-dordogne
Maison de charme 5 personnes en Dordogne

[ACHAT] la maison située au bugue, est composée d’un  séjour avec canapé convertible, d'une cuisine équipée,...
24/09/2010

loue-jolie-maison-independante-en-bretagne
Loue jolie maison indépendante en Bretagne

[ACHAT] a louer jolie maison en pierre entièrement rénovée. surface habitable 160 m2, salon/séjour 60 m2, cu...
29/09/2010

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus