publier une offre
Appartements 3 pièces - Immobilier a Vendre ? Marseille

CAUSE SEPARATION VENDS SPACIEUX T3

Publiée le 30/11/2008 par no

cause séparation urgent vends appartement type 3 de 71m² LC, situé à la rue du Rouet (13008 Marseille), 1er et dernier étage. Faibles charges (35 euros). Composé séjour, 2 chambres, salle de bain, wc, cuisine, volets électriques, double vitrage. étudie toutes propositions. Agences s’abstenir. Me téléphoner au 06.21.36.27.25. Prix 180000 euros à débattre.

Prix : 180000 €
Infos Annonce :
Signaler un problème avec cette petite annonce :

R?pondre ? la petite annonce

Annonces Immobilier a Vendre dans la même catégorie :
appartement-3-5-pieces-champery
Appartement, 3.5 pièces, Champéry

superbe appartement sur plans de 3,5 pièces, situé au rez-de-chaussée d'une nouvelle résidence de 10...
08/04/2011

appartementf3-meuble
appartementF3 meuble

je vends ma residence secondaire a thorame haute ce 3 pieces salon 2 chambres cuisine americaine wc ...
25/01/2014

a-saisir-appartement-neuf-meuble-avec-garage-en-premiere-ligne-la-manga
A SAISIR: Appartement neuf meublé avec garage en première l

la manga del mar menor terrasse face a la mer (frontale) résidentiel neuf en première ligne du...
03/12/2021

beau-3-pieces-nice-est
BEAU 3 PIECES Nice est

beau 3 pieces 65m² nice est traversant 2éme etage asc cuisine équipée, placards, garage fermé + cave proximité commerces
29/03/2011

vends-appartement
vends appartement

entrée,cuisine,salleà manger,salle de bains avec wc,2 chambres ,balcon,cellier,parking,metro,commerces ,ecoles à proximité,calme etensoleillé
29/09/2009

J'accepteEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l?utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts. En savoir plus